Guadeloupe-Expansion

Appel à projets innovants

  • Partager sur Facebook
  • Diminuer les caractères
  • Augmenter les caractères

Favoriser l’innovation dans l’agro transformation alimentaire et non alimentaire.

Après avoir soutenu 12 entreprises dans leur démarche d’innovation en 2010, Guadeloupe Expansion lance la seconde édition de l’appel à projet innovant en agro transformation.

Dans le cadre de sa démarche d’accompagnement de l’innovation Guadeloupe Expansion apporte  son appuie aux entreprises afin de les rendre compétitive sur un marché de plus en plus concurrentiel : leurs permettre de s’approprier les méthodologies et des bonnes pratiques en matière d’innovation  afin de leur transmettre les meilleurs atouts, pour répondre de manière plus efficace aux besoins des consommateurs.

INNOVER, c’est lancer quelque chose de nouveau : un produit ou un service, un mode de production, une méthode de commercialisation ou une façon d’organiser la production.

Guadeloupe Expansion intervient en accompagnant particulièrement la phase cruciale dite de faisabilité d’un projet par un soutien technique et financier. L’accompagnement financier du projet prendra la forme d’une subvention plafonnée à un taux de 80%.

L’appel à projet s’adresse aux PME et TPE dont l’activité s’inscrit dans l’agro transformation (alimentaire ou non alimentaire), qui ont leur siège social et leur activité principale en Guadeloupe. Il concerne également les projets qui présentent une innovation pour l’entreprise concernant un produit, un procédé, l’accès au marché, les organisations.

Le retrait du dossier de candidature s’effectue à Guadeloupe expansion ou par simple envoie d’email.

Le dossier doit être adressé à Guadeloupe Expansion en version électronique à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. , et en version originale papier à l’adresse de Guadeloupe Expansion.

La date limite de dépôt des dossiers est fixée au plus tard le 28 Février 2013.

Télécharger :

 

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir